Réservez votre séjour à proximité de Strasbourg, dans le charmant village de Wangenbourg-Engenthal !
Hôtel proche Strasbourg
Tout au long de l’année, nous vous ouvrons les portes de notre établissement à taille humaine, l’Hôtel Restaurant Le Freudeneck. Vous serez séduit par la douceur de la nature environnante et par la situation géographique !
Rien n’a été laissé au hasard pour vous promettre un passage inoubliable et vous donner l’envie de revenir, au cœur de l’Alsace !
Inspirez, décompressez et savourez, vous êtes au Freudeneck, comme à la maison !
Restaurant en Alsace
Cuisine du marché et traditionnelle, à partir de produits frais et locaux, c’est la promesse de notre restaurant. Vous régalerez toutes vos envies avec notre cuisine gourmande et généreuse.
Une formule demi-pension pour nos voyageurs, ainsi qu’une formule soirée-étape pour les professionnels vous sont proposées.
Offrez-vous des séjours complets et appétissants dans notre hôtel proche de Strasbourg !
Témoignages
Un endroit a découvrir, au coeur de la forêt, très joli coin.. Le restaurant est excellent, les plats sont copieux et délicieux. La souris d'agneau est un régal, tout est fait maison, un vrai plaisir pour les papilles. Le service est agréable. A faire absolument.
Explore50683166158
via TripAdvisor
Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Propreté irréprochable, Chambre impeccable très confortable. Au Restaurant On sent la qualité des produits et le fait maison. Petit déjeuner copieux. Bref… Une adresse à recommander les yeux fermés !!
USA60
via TripAdvisor
accueil très agréable ,notre chambre était spacieuse , la cuisine du terroir parfaite les balades en forêt ne manquent pas et les amateurs de vieilles pierres seront ravis je recommande cette bonne adresse
Michel Mouton
via TripAdvisor
Nous nous sommes arrêté pour boire un café et manger un gâteau, le lieu, aussi bien les salles que les toilettes valent le coup d'œil. Personnel sympa, et si vous demandez, vous pouvez profiter du WiFi gratuitement, utile car le réseau téléphonique n'est pas top. Et, j'oubliais, le tarif franchement correct pour la qualité de la restauration.
Frédéric Marseglia
via Google